Michel Sardou : sa nouvelle vie dans le Sud… "Plage privée" et maison "ultra-surveillée"
Michel Sardou a enfin achevé sa tournée d'adieu et peut désormais entamer une nouvelle vie dans le Sud. Selon "Nice-Matin", son immense propriété, située près de celles des Macron, est impressionnante…
C'était la der des ders. Ce 29 mars, Michel Sardou a clôturé sa tournée d'adieu à Brest et s'apprête désormais à entamer une nouvelle vie, plus calme et loin des projecteurs. C'est maintenant vers le Sud qu'il se dirige afin de se mettre au vert. Et selon Nice-Matin, le chanteur de 77 ans est bien arrivé à destination, à Bormes-les-Mimosas !
Michel Sardou déménage dans le Var : il veut "se faire oublier"
L'interprète de Afrique adieu est désormais installé dans le Var, à Bormes-les-Mimosas, entouré de voisins plutôt célèbres ! Parmi eux, on compte le photographe Yann-Arthus Bertrand, mais aussi Emmanuel et Brigitte Macron qui se réfugient souvent au fort de Brégançon ainsi que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui se rendent l'été non loin de là, au cap Nègre. De sacrés apéros en vue pour cet été…
Le chanteur est en tout cas en quête de tranquillité. Il souhaite surtout qu'on lui "fiche la paix" et "se faire oublier". Et il est fort probable que sa demande soit respectée puisque les quidams, eux, savent que Michel Sardou compte désormais parmi les habitants de Bormes-les-Mimosas, mais n'en ont cure. "Évidemment, ce week-end, on a parlé de son arrivée ici. Mais on a l'habitude d'avoir des personnalités ici. On s'en moque un peu", a déclaré auprès de Nice-Matin une femme qui réside au cap Bénat, là où l'artiste a acheté sa nouvelle résidence.
Michel Sardou : propriété "ultra-surveillée" et "plage privée"
Nul doute que Michel Sardou et son épouse Anne-Marie Périer seront bien installés dans leur cocon de 500m2 sur deux niveaux, située sur la colline du Cap Bénat. Selon Nice-Matin, il s'agit d'ailleurs d'une "résidence ultra-surveillée pour millionnaires avec plage quasi-privée".
Avant de pouvoir s'y installer définitivement, l'interprète de En chantant a lancé des travaux dans sa nouvelle propriété, notamment en cassant les murs afin de créer de plus grands espaces. Et pendant, qu'il achevait sa tournée et écumait les scènes de France, c'est son épouse qui a procédé au déménagement afin de faciliter la transition. Désormais, le chanteur, qui a vendu son manoir en Normandie et son appartement parisien, prévoit de "vivre comme tout le monde".