Meghan Markle dévoile cet étonnant cadeau que son fils Archie ne recevra pas "même pour Noël"

Il paraît que la passion n'a pas de prix. Mais Meghan Markle n'est pas de cet avis ! Et ce n'est pas parce que les Sussex ont les moyens, qu'elle cédera à tous les caprices de son premier-né, Archie. Pas même pour assouvir sa passion…

Meghan Markle dévoile cet étonnant cadeau que son fils Archie ne recevra pas "même pour Noël"
© Melville Toby/PA Photos/ABACA

S'ils sont exilés aux États-Unis depuis plusieurs années maintenant, le prince Harry et sa femme, l'actrice et productrice, Meghan Markle, ne manquent jamais une occasion de donner quelques nouvelles de leur jolie petite famille à leurs fans. Et c'est donc le 15 novembre dernier, lors de la diffusion officielle en Californie du court-métrage The After, réalisé par le photographe Misan Harriman, un très bon ami de Meghan Markle, que la mère de famille a fait de grandes révélations sur son fils aîné, Archie, aujourd'hui âgée de quatre ans. 

Archie a déjà des goûts de luxe en matière de photographie 

C'est donc en sa qualité de modératrice que l'Américaine, aujourd'hui âgée de 42 ans, a donné des nouvelles de son premier-né. La duchesse de Sussex a en effet révélé que le frère de la petite Lilibet était déjà un grand passionné de photographie. "L'inspiration est profonde. Misan lui montrait comment faire de la photographie la dernière fois qu'il était avec nous. Et j'ai acheté un appareil photo à Archie", a-t-elle d'abord révélé. Mais, comme elle l'a révélé à l'audience ce jour-là, elle ne s'attendait pas du tout à une telle réponse de la part de son fils. "Mais ce n'est pas un Leica comme celui de Misan ?", lui aurait en effet rétorqué le petit garçon visiblement déjà très aguerri et renseigné sur le sujet. 

Décontenancée, Meghan Markle aurait rétorqué à son fils qu'il n'aurait "pas de Leica". Avant d'ajouter : "Pas même pour Noël !". La mère de famille doit très certainement trouver son fils trop jeune pour faire une telle acquisition ! Devant des fans hilares, elle aurait aussi regardé son ami Misan Harriman et lui aurait lancé le sourire aux lèvres : "Alors merci pour l'inspiration à tous les niveaux !"

La photographie : une passion qui se transmet de génération en génération 

Et si le jeune Archie semble déjà avoir des goûts royaux en matière de photographie, il tient très certainement ça de son illustre arrière-grand-mère, la reine Elisabeth II. En demandant au Père Noël de lui ramener du matériel de professionnel- le Leica étant le graal en termes d'appareils photo-, il prouve donc qu'il a de qui tenir. Et pour cause, la mère du Roi Charles III était elle aussi passionnée de photographie. De son vivant, elle a d'ailleurs souvent été aperçue avec un Leica à la main d'ailleurs, notamment lors des courses hippiques auxquelles participait son mari. Patience Archie !