Meghan Markle apparaît avec son fils Archie : PHOTO du bambin (qui est le portrait d'Harry)

Alors que nous n'avions pas vu son visage depuis longtemps, le petit Archie a fait une réapparition avec sa mère, Meghan Markle. Et le fils du prince Harry a bien grandi... Voyez plutôt !

Meghan Markle apparaît avec son fils Archie : PHOTO du bambin (qui est le portrait d'Harry)
© PPE/SIPA

Voilà quelque temps que nous n'avions pas vu la frimousse du petit Archie, fils du prince Harry et Meghan Markle. Le rejeton des Sussex est apparu avec sa mère lors d'un appel vidéo d'une visioconférence organisée par la professeure Duchess Harris, qui a pris une capture d'écran. Lors de cette conversation filmée, l'épouse du prince Harry se trouvait non seulement avec son fils mais également avec sa propre mère, Doria Ragland. Et l'on constate avec plaisir que le petit Archie a bien grandi ! Déjà bien chevelu, il est de toute évidence le portrait craché de son père. 

Archie, "très occupé" selon Harry

Archie, qui a fêté ses 3 ans en mai dernier, n'est apparu que très rarement en public. Le 8 mai 2019, soit deux jours après sa naissance, il avait fait sa première apparition en étant présenté aux médias dans la galerie Saint-Georges du château de Windsor. Puis, il avait été aperçu avec ses parents lors de leur voyage officiel en Afrique australe, alors qu'il avait quelques mois. C'est en janvier 2020 que les Sussex ont choisi de prendre leurs distances avec la famille royale et que, par conséquent, les apparitions d'Archie se sont faites d'autant plus rares. En septembre dernier, le prince Harry avait donné des nouvelles de son fils et de sa fille Lilibet, âgée d'un an, lors des WellChild awards : "Ils vont très bien tous les deux. Archie est très occupé, il a un emploi du temps très chargé. Lilibet commence à tester sa voix, ce qui est plutôt une très bonne chose".

Archie a échappé à un incendie

Mais saviez-vous que le petit Archie avait échappé de justesse à un incendie alors qu'il n'avait que 4 mois ? Lors de leur voyage officiel en Afrique Australe, Meghan Markle et le prince Harry doivent assister à une série d'évènements royaux. Un soir, ils laissent leur fils avec sa nourrice. Mais en rentrant à la résidence dans laquelle ils séjournent, ils apprennent qu'un feu s'est déclaré dans la chambre d'Archie. "La nourrice était censée coucher Archie pour sa sieste, et a décidé d'aller chercher quelque chose à grignoter en bas. Pendant ce temps là, le radiateur dans la chambre du bébé a pris feu. Quelqu'un a senti de la fumée dans le couloir, et est entré dans la chambre éteindre le feu avec un extincteur", avait raconté la duchesse de Sussex, dans son podcast Archetypes. Heureusement, plus de peur que de mal pour le petit Archie...