"Elle attend son argent et basta..." : Deux prétendantes de L'Amour est dans le pré s'en prennent à Karine Le Marchand

L'animatrice Karine Le Marchand n'a pas que des fans...Deux participantes de l'émission "L'Amour est dans le pré" ont attaqué la star de M6. Mais pourquoi donc ?

"Elle attend son argent et basta..." : Deux prétendantes de L'Amour est dans le pré s'en prennent à Karine Le Marchand
© Laurent VU/SIPA

La diffusion de la saison 18 de L'amour est dans le pré fait un carton sur M6 ! Et si le couple phare formé par Justine et Patrice fait parler, l'animatrice Karine Le Marchand est aussi au cœur des débats... 

Des candidats déçus de l'émission !

Après une saison entière, de nombreux candidats n'hésitent pas à critiquer l'émission. L'agricultrice Perrine a confié être très déçue de la diffusion. "Je n'ai pas de regrets quant à mon aventure, mais j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai hâte que l'émission se termine. […] Pour le reste, j'avoue que je suis un peu déçue par certains aspects de l'émission, notamment par le montage. Je regarde L'amour est dans le pré depuis que l'émission existe quasiment. Cette saison 18 est finalement la seule que je n'ai pas suivie, hormis les passages me concernant", déclarait-elle sur ses réseaux sociaux.

C'est un sentiment partagé par l'agriculteur Julien, qui subit la foudre des internautes par son comportement grossier. "Tiens, des caves à Comté… Ah oui, visite filmée faite dans une ambiance joviale et conviviale, alors que j'étais malade à crever. Mais ce n'est pas vendeur alors on ne le montre pas à la télévision. Vive le montage. Courage encore", avait-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Deux prétendantes s'en prennent à Karine Le Marchand et dévoilent son salaire

Maria, la prétendante de Jean-Paul, n'a pas sa langue dans sa poche. Lors d'un récent live TikTok avec Sophie, la prétendante de Roméo, elles n'ont pas mâché leurs mots ! Leur cible ? Karine Le Marchand, présentatrice phare de l'émission. "Karine, elle attend son argent et basta ! Elle en a rien à foutre ! Elle protège les agriculteurs, elle ne protège pas les prétendantes", a déclaré Maria, avant d'insister : "Elle s'en fout pas mal de nous, ce qu'elle attend c'est sa paye, et de protéger les agriculteurs puisque c'est eux qui sont protégés." 

Par la suite, les deux prétendantes ont dévoilé le montant supposé que toucherait l'animatrice et fidèle amie de Stéphane Plaza par émission, et pour toute la saison. Et on peut le dire… c'est énorme ! "150 000 euros par épisode !", commence par dire Sophie. Avant que Maria ne rectifie : "Non, non. Elle a 400 000 euros pour toute la saison". Des chiffres à prendre avec des pincettes et, bien évidemment, l'animatrice n'a pas (encore) pris la peine de réagir...