Laëtitia Milot partage cette (surprenante) grande première pour sa fille de 5 ans... [VIDEO]

La populaire comédienne Laëtitia Milot a partagé, sur Instagram, un moment important qu'elle a vécu avec sa fille. Et c'était une première fois pour Lyana, 5 ans ! Mais quoi donc ? Réponse en vidéo.

Laëtitia Milot partage cette (surprenante) grande première pour sa fille de 5 ans... [VIDEO]
© JLPPA/ABACA

Laëtitia Milot est actuellement en tournée avec la pièce Un diner d'adieu avec Cartman et Jean-Baptiste Shelmerdine. C'est la reprise après avoir mis de côté sa carrière pendant quelques années pour se consacrer à sa famille. Elle a eu tellement de difficultés à avoir sa fille à cause de son endométriose qu'elle ne veut louper aucun moment avec celle-ci ! Lorsque Lyana, 5 ans, a été pour la première fois chez le coiffeur, sa mère a tenu à immortaliser le moment et à le partager sur Instagram.

Laëtitia Milot, tendre moment mère-fille : "Elle a voulu faire comme maman"

A la longueur impressionnante de sa chevelure, qui arrive jusqu'au bas du dos, on voit qu'effectivement elle n'a jamais été chez un coiffeur. "Telle mère, telle fille ! Lyana est allée chez le coiffeur… Une première !" écrit l'actrice de Plus Belle La Vie en légende. Qu'est-ce qui a motivé la petite ? "Lyana a voulu faire comme maman et aller chez le coiffeur elle aussi", explique-t-elle. En tout cas, la petite fille a vraiment apprécié ce moment, comme le confirme sa maman. "Elle était à fond. Si je l'écoutais, elle sortait avec une coupe au carré et une couleur, c'est pour dire".

Laëtitia Milot : la blondeur de Lyana étonne

Oui, c'est la grande surprise. La brune du café du Mistral est la maman… d'une petite blonde presque platine ! Surtout que le papa est brun, aussi. Une internaute a donc questionné l'artiste : "Magnifique couleur de cheveux mais dis-moi n'est-ce pas la mamy qui est blonde aussi ?" Et cette fan n'était pas loin de la vérité comme l'a confirmé l'artiste : "Ma mamie paternelle était blonde". En tout cas, ce moment de partage a fait plaisir à tout le monde. Et gageons que la fillette ne se fera pas prier pour retourner chez le coiffeur !