Justine (ADP saison 18) "ne vit pas très bien" les moqueries sur son poids : la production "l'accompagne"

La production de "L'amour est dans le pré" saison 18 a choisi de garder un œil très vigilant sur Justine, la prétendante de Patrice. Victime de sa notoriété grandissante, elle vit très mal les remarques sur les réseaux sociaux.

Justine (ADP saison 18) "ne vit pas très bien" les moqueries sur son poids : la production "l'accompagne"
© M6/capture d'écran ADP

Dans la 18e saison de L'amour est dans le pré, populaire émission de dating rural animée par Karine Le Marchand sur M6, Patrice a accueilli deux prétendantes à la ferme : Justine et Véronique. Véronique a finalement été conquise par Charles, un autre candidat tandis que Justine a continué l'aventure avec Patrice. Et celle-ci est devenue LA star des réseaux.

La candidate fait parler d'elle sur les réseaux sociaux

Justine offre des moments cultes aux téléspectateurs lors des émissions diffusées chaque lundi soir : que ce soit pour faire les courses, à manger ou tout simplement quand elle organise comme une cheffe de chantier autoritaire son emménagement chez Patrice, elle fait parler d'elle !

Beaucoup d'internautes ont réagi sur X (anciennement Twitter) lorsque la femme dictait son emménagement à Patrice et à sa belle-famille. Justine était très autoritaire et froide, laissant même des craintes d'abus de faiblesse. "On rigole, on rigole mais je m'inquiète sérieusement pour Patrice. Justine dit qu'elle n'est pas amoureuse mais elle s'installe direct chez lui, elle le manipule, le dirige et n'est visiblement pas sincère. Perso j'appelle ça de l'abus de faiblesse", s'inquiète un téléspectateur. 

Même Valérie Damidot a commenté le comportement de Justine sur la Toile, se disant effrayée par celle-ci...

Justine souffre des remarques sur son comportement et son physique

En effet, la prétendante est souvent attaquée sur son comportement ou encore sa sincérité envers Patrice. Mais elle subit également des commentaires grossophobes.

La production de L'Amour est dans le pré a donc augmenté sa vigilance autour de Justine. "Durant la diffusion, on suit les agriculteurs comme les prétendants au cas par cas", révèle Gabriella Mathler, qui est en charge de l'émission chez Fremantle dans un entretien avec Puremédias.

Et la production de l'émission comprend l'enjeu important autour des critiques virulentes. "Justine est très critiquée sur son poids, elle subit beaucoup de grossophobie pendant la diffusion des épisodes", indique-t-elle. "Elle ne le vit pas très bien. On est hyper vigilants par rapport à ça."

Il est important pour la production de l'émission phare de M6 de rester en lien avec les candidats afin d'éviter de nouveaux drames, surtout pour ceux qui font beaucoup parler. "On est avec elle pour l'accompagner, pour lui permettre de prendre du recul", explique Gabriella Mathler.