L'Amour est Dans le Pré revient sur M6 : une éleveuse de poules est déjà la favorite ! "Je n'ai jamais vécu avec un homme"

Alors que la saison 19 de "L'amour est dans le pré" revient ce 8 janvier sur M6, une candidate a déjà conquis les téléspectateurs. Cette femme de 50 ans n'a jamais vécu avec un homme et souffre de solitude. Mais qui est-elle ?

L'Amour est Dans le Pré revient sur M6 : une éleveuse de poules est déjà la favorite ! "Je n'ai jamais vécu avec un homme"
© M6

La saison 19 de L'amour est dans le pré débarque sur M6 dès lundi 8 janvier à 21h10. Le premier épisode est déjà disponible sur 6PlayMax. Et l'une des candidates semble déjà avoir son fan-club !

L'Amour est Dans le Pré, saison 19 : qui est la candidate favorite du moment ?

Trois soirées seront dédiées aux portraits des 15 agriculteurs sur M6. Et sur cette première salve, l'une des candidates semble déjà se démarquer. Ancienne notaire et directrice d'une école de notariat, Manuela, 50 ans, s'est reconvertie pour devenir éleveuse de poules il y a 4 ans. Elle possède 300 gallinacés de près de 25 espèces rares. 

La femme originaire du Centre-Val de Loire s'est inscrite à L'Amour est dans le pré grâce à deux amies qui l'ont encouragée. Après une relation de 7 ans qui s'est terminée il y a 1 an, Manuela veut à nouveau faire entrer quelqu'un dans sa vie. 

Manuela a toujours vécu seule : "Parler à son chien, c'est pesant"

À 50 ans, Manuela n'a jamais vécu avec un homme. "Tu n'as jamais vraiment vécu avec un homme ? Tu n'as jamais voulu ?", lui a demandé Karine Le Marchand. "Ça ne s'est pas proposé, ni venant de lui, ni venant de moi", répond Manuela. Dans son portrait diffusé sur 6Play Max, elle se dit prête à franchir ce cap important : "Au contraire, je veux une vraie relation. Je veux vraiment quelqu'un, on ne m'a pas inscrite dans cette démarche pour un soir".

En effet, Manuela ne veut pas finir sa vie seule. "La solitude, c'est quelque chose de vachement dur. Parler à son chien quand ça ne va pas, à un moment, c'est pesant. (...) C'est sournois la solitude. Ce sont tous les gestes du quotidien que la solitude te rappelle". 

Son portrait a rapidement touché les internautes. "Elle dégage une grande humanité, une belle âme, douce et jolie, je lui souhaite de trouver l'amour avec un grand A ", "Elle a une belle âme cette femme. Je lui souhaite de trouver LA personne qui répondra à ses besoins", "Elle dégage beaucoup de douceur! J'espère qu'elle trouvera le grand Amour", peut-on lire dans les commentaires sur Instagram. D'ailleurs, Marianne James en personne a aimé la vidéo de son portrait, sur le réseau social.