Kyan Khojandi avec des cheveux : fin de la supercherie, l'humoriste (toujours chauve) explique son look dans une vidéo

Kyan Khojandi avait surpris tout le monde sur le plateau de "Quotidien" sur TMC, en dévoilant son nouveau look capillaire. Mais, sans grande surprise, l'humoriste est toujours chauve : il portait une perruque. Il s'est expliqué dans une vidéo postée sur Youtube.

Kyan Khojandi avec des cheveux : fin de la supercherie, l'humoriste (toujours chauve) explique son look dans une vidéo
© Provvisionato Marco/IPA/ABACA

"Je crois que Kyan Khojandi a changé un truc, mais je n'arrive pas a voir quoi..." C'est avec beaucoup d'humour que les internautes ont commenté le nouveau look de l'acteur de la série Bref à l'occasion d'une apparition télévisée. Ce mardi 6 décembre, il était dans l'émission Quotidien sur TMC. Son actualité ? Son one-man-show intitulé Une bonne soirée, en tournée dans toute la France et une série d'interviews de stars pour son émission décalée Hot Ones.

Après quelques jours de suspens, l'artiste a mis les choses au clair : non il n'a pas fait de greffe de cheveux, il est toujours chauve. Et c'est sur Youtube, en vidéo, qu'il a justifié cette supercherie

Kyan Khojandi définitivement chauve : il s'explique

Dans sa vidéo, l'humoriste évoque son rapport au physique et le fait d'avoir perdu ses cheveux étant jeune. Une apparence qui lui a donné des complexes avant de finalement accepter la situation. "Je me suis demandé ce qu'il se passerait si du jour au lendemain, sans en parler à personne, je me pointais avec des cheveux (...) Et là, le strike : les tweets, les gens se sont lâchés dans les commentaires, les stories 'Bref, je suis allé en Turquie', les commentaires des gens qui disaient qu'en tant que chauve, je les avais déçus (...) Conclusion, quand j'ai pas de cheveux, j'ai des gens qui me le font remarquer, quand j'ai des cheveux, j'ai des gens qui me le font remarquer", a-t-il confié.

Kyan, qui a fait appel aux spécialistes de Hairskeen pour cette prothèse capillaire, a encouragé tous ceux victimes de complexes à ne pas garder cela pour eux : "Parlez-en, ce peut être un bon moyen de dédramatiser les choses. Et si vous voulez faire des implants, il n'y a pas de honte."

Kyan Khojandi avec des cheveux : le doute du passage par la case chirurgie esthétique 

Kyan Khojandji était apparu face à l'animateur Yann Barthès... avec des cheveux (beaucoup de cheveux). Une tignasse brune, bien fournie, avec un dégradé sur les côtés. Si son visage était facilement reconnaissable, le changement capillaire a brouillé les pistes ! Finie la boule à zéro. "Vous n'avez presque pas changé", a lancé avec ironie le présentateur du talk-show. Mais le principal intéressé ne s'étendra pas sur sa nouvelle apparence. Sur la Toile, les internautes se sont amusés à détourner sa tête. "Attendez, Kyan Khojandi a des cheveux ?", s'interrogeait une téléspectatrice.

Alors que les séjours vers la Turquie sont par exemple devenus tendances pour tous ceux qui rêvent d'une greffe de cheveux, l'humoriste n'a finalement pas succombé au bistouri.

"J'aime bien ma tête", assurait Kyan Khojandi alors chauve

Est-ce la venue de l'acteur âgé de 40 ans dans l'émission d'un célèbre humoriste qui lui aurait donné l'idée de se réconcilier avec ses cheveux"Je crois que les gens ne me reconnaîtraient même pas dans la rue ou quoi si j'avais des cheveux", estimait Kyan Khojandi dans l'émission Un bon moment de Laurent Baffie, diffusée le 1er novembre dernier.

"C'était inenvisageable d'en parler il y a quinze ans, et ça s'est vachement démocratisé", avait-il déclaré au sujet des implants capillaires, à laquelle ont eu recours de nombreux hommes en Turquie. "Je ne me vois pas avoir d'implants, avait-il assuré. Peut-être dans vingt ans quand je serai un peu plus vieux. J'aime bien ma tête." 

Le 29 août, la star partageait une photo (montage) de lui avec des cheveux longs sur Instagram, pour les besoins du film Les visiteurs du futur, de François Descraques. "Les implants capillaires du futur ont l'air vraiment incroyables", "Tes cheveux repoussent dans le futur ?", s'étaient amusés les internautes.