Camille Lellouche, enceinte : le bonheur après l'horreur -PHOTO de son baby bump et INFOS sur le futur bébé

Camille Lellouche a créé la surprise mardi 17 mai en révélant une heureuse nouvelle sur son compte Instagram. L'artiste âgée de 35 ans a annoncé sa grossesse ainsi que le sexe de son premier enfant…

Camille Lellouche, enceinte : le bonheur après l'horreur -PHOTO de son baby bump et INFOS sur le futur bébé
© Sipa

Surprise ! Camille Lellouche s'est emparée de son compte Instagram mardi 17 mai pour faire une grande annonce. La comédienne de 35 ans a révélé à ses fans l'arrivée prochaine de son premier enfant. "Je t'aime tant déjà" a-t-elle écrit en légende. Sur le cliché, on découvre la chanteuse et humoriste dotée d'un joli baby bump. La future maman tient dans ses mains une adorable paire de sneakers pour bébé. Une nouvelle qui n'a pas tardé à faire réagir de nombreuses stars. Sandrine Kiberlain, Marion Cotillard, Tina Kunakey, Cyril Lignac, Cristina Cordula, Hélène Ségara… l'interprète de Mais je t'aime a reçu une pluie de commentaires bienveillants.

Camille Lellouche en larmes : "je n'ai rien à cacher"

Pour annoncer la grande nouvelle, la future maman ne s'est pas contentée d'un post Instagram.  La chanteuse révélée au grand public en 2015 dans The Voice a également pris la parole en story. "Mes chéris je suis trop contente de vous annoncer ça", a-t-elle lancé avant de s'effondrer en larmes, submergée par l'émotion. " J'ai envie de chialer, c'est les hormones", s'est justifiée la complice de Grand Corps Malade, avant d'indiquer qu'elle était enceinte de 5 mois ainsi que le sexe du bébé "c'est une petite fille, voilà je le dis, c'est cool, je n'ai rien à cacher" a précisé Camille Lellouche, d'ordinaire très discrète sur sa vie privée.

Camille Lellouche, victime de violences conjugales : "J'ai cru mourir"

Si aujourd'hui, Camille Lellouche partage sans filtre son bonheur, la comédienne n'avait pas hésité en novembre 2021 à évoquer les heures plus sombres de sa vie. Victime de violences conjugales à l'âge de 19 ans, la chanteuse s'était livrée dans l'émission Sept à Huit sur l'enfer dont elle a été victime pendant deux longues années.

"Toutes les formes de violences que les femmes peuvent subir, je les ai subies", confiait-elle. "J'étais très très très maigre. Je suis devenue une ombre" s'était-elle souvenue évoquant même "le jour où elle a cru mourir" sous les coups de son compagnon. Un témoignage poignant qu'elle avait tenu à livrer afin d'encourager les femmes victimes de violences à porter plainte et à dénoncer ces actes.

Camille Lellouche, des castings au succès

Future maman comblée, artiste reconnue, Camille Lellouche semble aujourd'hui sur un petit nuage. Mais tout n'a pas toujours été rose pour la jeune femme. En effet, avant d'atteindre ses objectifs, l'artiste a dû faire preuve de résilience. Très tôt, la star se frotte aux castings, mais elle n'arrive pas à convaincre. En 2008, à 23 ans, Camille Lellouche participe à la Nouvelle Star dont elle se fait recaler fissa. La chanteuse en herbe apparait alors révoltée et en colère.

Alors qu'elle officie comme cheffe de rang dans un restaurant, la chanteuse décide de publier des pastilles humoristiques sur Youtube. C'est finalement l'émission The Voice qui la fera connaitre du grand public qui la mènera jusqu'en demi-finale.

Sa carrière décolle enfin, la jeune femme s'adonne à sa passion, la comédie et la chanson. En 2021, elle reçoit même le prix de La chanson originale de l'année pour le titre Mais je t'aime qu'elle interprète, en duo avec Grand Corps Malade, lors des Victoires de la musique.