Camille Lellouche a "cru mourir" et s'est "pissée dessus" : elle raconte les violences conjugales 

Victime de violences conjugales à l'âge de 19 ans, Camille Lellouche a fait de terribles révélations dans l'émission Sept à Huit sur TF1. La chanteuse et humoriste a livré un témoignage bouleversant sur les années d'enfer que lui a fait subir son premier compagnon...

Camille Lellouche a "cru mourir" et s'est "pissée dessus" : elle raconte les violences conjugales 
© Capture d'écran - Sept à Huit - Camille Lellouche

Camille Lellouche a révélé dans Sept à Huit avoir été en couple avec un compagnon très violent. La comédienne aujourd'hui âgée de 35 ans, s'est confiée à Audrey Crespo-Mara sur cette période particulièrement sombre de son existence, lorsqu'elle était victime de violences conjugales. Dans son portrait, elle a brisé le silence et s'est livrée sans filtre. A 19 ans, elle a rencontré son premier amour. Mais à ses côtés, elle a vécu le pire pendant deux longues années. "Toutes les formes de violences que les femmes peuvent subir, je les ai subies", a-t-elle rapporté. Face caméra, l'artiste a détaillé sa descente aux enfers. "J'étais en permanence avec l'envie de vomir. Je suis passée de 52 kilos à 40 en deux mois. J'étais très très très maigre. Je suis devenue une ombre", a-t-elle confié.

Camille Lellouche : "On était sur un monstre"

A peine un mois après le début de leur relation, Camille Lellouche a découvert le vrai visage de son conjoint. Le couple était en vacances au Portugal lorsqu'une violente dispute a éclaté. La jeune femme a alors préféré s'éclipser quelques minutes, mais lorsqu'elle est revenue, la situation avait empiré. 
"Quand je suis revenue quinze minutes après, j'entends au loin 'elle est où cette p***?'. J'ai un choc. Et je dis 'c'est moi la p*** ?'. Il me dit 't'étais où sale p***?'. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il me met une claque, très violente (...) Il faisait quand même 120 kilos, on était sur un monstre." Après cette première altercation, les violences n'ont pas tardé à revenir. Mais Camille Lellouche, sous l'emprise physique et psychologique de cet homme, n'a pas réussi à s'échapper de sa relation.

"Insultes", "droites", "humiliation"… Camille Lellouche priait "pour ne pas mourir"

Bouleversée, Camille Lellouche s'est souvenue d'un autre épisode effroyable qu'elle a vécu. Le regard embué, elle a raconté "le jour où elle a cru mourir". "C'est un jour où je n'ai pas envie de faire l'amour avec lui", s'est-elle souvenue. "Il m'insulte, il commence à me mettre des droites dans tous les sens, des coups de coudes dans le dos… Et j'ai commencé à me pisser dessus. Je lui dis : 'Je suis en train de me pisser dessus', j'essaye de contracter parce que j'ai un choc et il me dit: 'Je m'en fous'. Il me roue de coups", a-t-elle confié avec émotion. "J'ai dormi dans ma pisse, par terre, sur le sol. L'humiliation la plus totale. Il était sur un matelas, moi je dormais par terre et je ne faisais que prier pour ne pas mourir", a-t-elle relaté. Pour s'en sortir, la jeune femme, aidée par sa famille, est partie vivre au Royaume-Uni pendant un an.

Camille Lellouche : son message vibrant

Pour conclure cet entretien, Camille Lellouche a adressé un message poignant aux femmes victimes de violences conjugales. "Évidemment qu'au premier coup, il faut partir. Mais moi je ne peux pas dire ça alors que je n'ai pas été capable de le faire. Évidemment qu'il faut porter plainte. Moi, je n'ai pas réussi à le faire. Je souhaite que toutes ces femmes arrivent à porter plainte. Après, c'est beau!", a-t-elle déclaré comme un vibrant message d'espoir.