Nabilla +5kg : ce qu'elle mange en vacances

Un mois après son mariage et une suite d'épisodes mouvementés, Nabilla affiche sa prise de poids. Quelques kilos en plus... mais pas en trop !

Nabilla +5kg : ce qu'elle mange en vacances
© Nabilla en 2019 / Marechal Aurore/ABACA

Après une lune de miel à Ibiza, où le couple a passé quelques jours avec le footballeur Riyad Mahrez, Nabilla et Thomas Vergara se sont envolés avec leur petit Milann (1 an et demi) vers la Turquie, à Antalya plus précisément. Sur place, c'est détente en famille... et la jeune maman, d'ordinaire plutôt attentive à son alimentation, se lâche. À tel point qu'elle a noté une certaine prise de poids.

"Quand je rentre à Dubaï je reprends le sport"

Mercredi 18 août 2021, sur son compte Snapchat, Nabilla (1m76 et moins de 56 kg au compteur en janvier 2020) révèle avoir grossi. "Pendant les vacances, je vous dis la vérité, je ne me prive de rien. Je ne fais pas du tout attention. Le matin au petit-déjeuner, je prends des pancakes, des crêpes, des toasts au fromage, du nutella, du miel... Tout ce qui me fait envie et que je ne mange pas le reste du temps. Je fais ça tous les matins depuis que je suis arrivée", confie la jeune maman de 29 ans.

Ce relâchement s'est payé cash sur la balance pour la star de la téléréalité puisqu'elle a annoncé à ses fans avoir pris 5 kilos en une semaine: "J'ai pris 5 kilos. Bon, ça ne se voit pas parce que je suis relativement grande. J'ai pris du poids, je m'en fous mais il ne faut pas que ça se transforme en graisse. Quand je rentrerai à Dubaï, je reprendrai le sport deux à trois fois par semaine, prévient-elle. Là, c'est clairement les glaces, les frites, les churros... Je suis heureuse, je me sens bien, je suis épanouie avec mon fils, ma petite famille. Je ne regarde pas ce que je mange. Le reste de l'année, je peux manger en quantité ce n'est pas un souci, mais j'essaye d'éviter quand c'est trop gras, trop sucré, trop salé."

Après les épisodes du braquage lors de leur mariage puis des problèmes de santé de Milann, Nabilla méritait bien un peu de relâchement. Question courbes et silhouette, elle a de la marge compte-tenu de son IMC!