Nabilla, malade à cause de son fils

Nabilla se sentait souffrante depuis quelques jours. La vedette des réseaux sociaux a finalement confirmé être atteinte d'un virus bien connu des jeunes parents et a confié ses symptômes...

Nabilla, malade à cause de son fils
© Nabilla en 2019 Hahn Lionel/ABACA

Nabilla n'imaginait sûrement pas ce scénario lorsque son petit Milann est tombé malade le 29 juillet. Après un peu de fièvre et une grosse frayeur, le petit garçon de presque deux ans s'est rétabli très rapidement grâce à des suppositoires. Seulement voilà, l'ex-star de télé-réalité a attrapé le virus à son tour! Ce 3 août, l'influenceuse fraîchement mariée s'est munie de son téléphone pour raconter sa mésaventure à ses abonnés. "Mes chéris, j'ai appris que j'ai attrapé la maladie de mon fils. C'est passager, ça dure une semaine", a-t-elle débuté, en expliquant qu'il s'agissait de la maladie pieds-mains-bouche.
Cette infection que "les enfants attrapent dans les crèches". est très contagieuse: "Il y a beaucoup de cas en ce moment et les adultes peuvent l'attraper aussi", a poursuivi l'épouse de Thomas Vergara.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Nabilla : les symptômes de son infection

Manque de chance pour la plantureuse brune de 29 ans qui n'a donc pas échappé au virus infantile. Patraque, elle a ensuite décrit ce qu'elle ressentait depuis quelques jours. "J'ai plein de petits boutons sur le corps, j'ai de la fièvre, j'ai des courbatures... Je sais maintenant ce que j'ai! Depuis deux jours, j'ai des plaques sur le nez", a-t-elle affirmé, avant d'ajouter : "Je suis un peu dégoûtée de l'avoir attrapée. J'ai mal à la gorge... c'est vraiment tout en même temps. Je ne savais même pas que ça existait !".

La mine fatiguée, Nabilla a finalement conclu : "Toute la famille est malade. Je me sens fragile aujourd'hui, je ne me sens pas bien". On lui souhaite un bon rétablissement!