Loana accuse Sylvie Ortega Munos de vol : "Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux"

Loana a brisé le silence dans TPMP après son hospitalisation. Elle accuse Sylvie Ortega Munos de l'avoir mise en danger, mais aussi de lui avoir volé ses affaires dont un fer à friser. La veuve de Ludovic Chancel, décrite comme une "sorcière", a réagi aux allégations...

Loana accuse Sylvie Ortega Munos de vol : "Je n'ai plus de culottes, plus de bijoux"
© Capture d'écran - C8 - Touche Pas à Mon Poste

Après avoir accusé son amie Sylvie Ortega Munos d'avoir tenté de la "faire crever", Loana a fait d'étonnantes révélations dans Touche Pas à Mon Poste. Dans une vidéo publiée dans l'émission, la starlette de 43 ans, sortie de l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée une semaine auparavant, a assuré que la veuve de Ludovic Chancel avait menti. Celle-ci avait assuré que Loana avait été victime d'une overdose de GHB, alors que ce serait les médicaments qui l'auraient mise en danger...  "Je tiens à vous préciser que je n'ai pas pris de drogues, que j'ai les analyses pour le prouver", a-t-elle d'abord expliqué.

Loana : sa version des faits

Et de poursuivre dans TPMP: "Non, c'est à cause de médicaments que j'ai eu ce coma de plusieurs heures qui aurait pu me coûter la vie. Après, comment est-ce que je les ai pris ? Moi je n'ai pas d'ordonnance, je n'avais pas de médicaments, je les avais oubliés à la maison. Je n'ai pas pris de drogue, je n'ai pas pris d'alcool. C'est bien quelqu'un qui me les a donnés. Je vais porter plainte pour diffamation".

Sa charge contre la veuve de Ludovic Chancel ne s'est pas arrêtée là. Loana accuse Sylvie Ortega Munos, non seulement de lui avoir donné les médicaments qui auraient pu la mener à sa perte, mais aussi de lui avoir volé ses affaires

Accusations de vol : "Je n'ai plus de culottes"

"Je tenais à rajouter, à l'intention de Sylvie que ma valise est étrangement vide. Il manque de mes bijoux à ma rosace que tu aimais tant jusqu'à mes slips, j'en ai même plus un... J'ai plus de culottes, plus de fer à friser, plus de bijoux, plus rien dans ma valise. Elle est vide, une valise vide. Et tu étais celle qui était à côté de moi dans la chambre d'hôtel", a-t-elle lâché.

La gagnante de Loft Story a même décidé de faire appel à la justice: "Je vais porter plainte pour vols de tous les bijoux que tu m'as pris dans ma valise".

Quant à l'ami de Loana, Eryl Prayer, qui se trouvait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il a assuré que la starlette allait "bien" et que le pire était "passé".

Une "gueule de sorcière" : insultes en direct

Et l'ancienne candidate de Loft Story n'était pas la seule à tacler Sylvie Ortega Munos.

Le sosie d'Elvis l'a également insultée: "Loana a compris que c'était pas une bonne personne pour elle. Quand je vois comment la Sylvie Ortega m'a harcelé sur les réseaux sociaux, à essayer de m'atteindre en parlant de mon père qui est décédé en 2013, d'ailleurs Sylvie si tu me regardes j'ai un message pour toi : 'Mon père est au paradis et il te pisse au cul !' (...) C'est une folle, c'est une salope. Tu as une gueule de sorcière, Loana elle ne veut plus voir ta gueule de sorcière". Voilà qui est dit...

Sylvie Ortega Munos tape du poing sur la table

Mais Sylvie Ortega Munos n'a pas laissé passer ces paroles sans réagir. En Story Instagram, elle a déclaré : "Ce qui s'est passé est très grave, mais en même temps, ça m'arrange (...) Ils sont tous les deux (Loana et Eryl Prayer, ndlr) en train de s'enfoncer correctement (...) Si j'étais une fille faible, je pourrais me suicider à cause d'eux".

Quant aux accusations de vol, Sylvie Ortega Munos a répondu, hilare : "Le chauffeur est parti lui-même chercher la valise de Loana, et les infirmières nous attendaient à la porte pour fouiller la valise. Donc, je n'avais pas accès à la valise".