Margaux Tardits dévoile sa collection "Majeste"

Pour sa nouvelle collection 2020, la créatrice puise son inspiration dans le Baroque du XVIIème et XVIIIème, celui du "Grand Siècle Français". Cette année, Margaux Tardits présente 10 robes raffinées, modernes et sophistiquées faites de dentelle, de tulles brodés, de crêpe satin et de mousseline de soie.

Margaux Tardits dévoile sa collection "Majeste"
© Margaux Tardits 2020

Margaux Tardits séduit les jeunes mariées par son style glamour et résolument moderne. Cette créatrice parisienne dévoile sa nouvelle collection 2020 intitulée "Majeste", inspirée de l'époque baroque du "Grand Siècle Français". Audacieuses, intemporelles, élégantes et contemporaines, ses robes de mariée subliment le corps des femmes grâce à son savoir-faire et des matières de qualité. A travers cette nouvelle collection, "nous voilà transportés dans l'époque des salons et des cabinets de curiosités dans lesquels tous les contraires s'associent. Les natures mortes de fleurs côtoient celles de coquillages dont les différentes couleurs, tailles et formes seront utilisées dans les ornementations, les jardins et bientôt les dentelles", précise la créatrice. Composée de dix robes, cette nouvelle collection fait la part belle aux matières nobles, comme le tulle brodé sur les modèles Ortigia et Nacar, qui reprennent avec délicatesse des motifs de coquillages. 

robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-orfeo
Robe de mariée Orféo, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk
robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-nacar
Robe de mariée Nacar, en tulle brodé, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk

Le mélange des matières

On craque aussi pour le modèle Ninon, au décolleté baroque fleuri, qui rend hommage au corset de l'époque, de manière moderne et élégante. Fidèle à ses précédentes collections, Margaux Tardits aime associer le crêpe de satin, la mousseline de soie ou encore l'organza de soie à des guipures et des broderies florales, toujours très tendance en 2020. Ce mélange de matière apporte un style moderne et dans l'air du temps, que les jeunes mariées recherchent tant. A manches longues ou dos nus, les robes de mariée de cette nouvelle collection restent toujours légères et aériennes. 

robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-ninon
Robe de mariée Ninon, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk
robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-lully
Robe Lully, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk
robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-aminta
Robe de mariée Aminta, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk
robe-de-mariee-margaux-tardits-2020-amadis
Robe de mariée dos nu Amadis, Margaux Tardits 2020 © Audrey Krawsczyk
  • Prix des robes de la collection Majeste 2020 : de 3 550 euros à 4 800 euros.
  • Atelier Margaux Tardits : 95 bd Magenta, 750010 Paris.
  • 1er essayage sur rendez-vous, du mardi au samedi
  • Site www.margauxtardits.com

Margaux Tardits dévoile sa collection "Majeste"
Margaux Tardits dévoile sa collection "Majeste"

Margaux Tardits séduit les jeunes mariées par son style glamour et résolument moderne. Cette créatrice parisienne dévoile sa nouvelle collection 2020  intitulée "Majeste ", inspirée de l'époque baroque du "Grand Siècle Français". Audacieuses,...