Disney Fairy Tale : des robes de mariée inspirées des princesses Disney

Pour celles qui ont toujours rêvé du mariage de princesse digne d'un conte de fée… Ce sera bientôt possible ! Grâce à la ligne de robes de mariée Disney, avec Allure Bridals.

Disney Fairy Tale : des robes de mariée inspirées des princesses Disney
© Inara Prusakova / 123Rf

Vous rêvez d'une robe de princesse ? Disney lance une nouvelle collection pour les futures mariées, inspirée des princesses Disney ! De quoi ravir les petites filles, qui dès l'enfance, devant les contes de fée des dessins animés Disney, s'imaginent déjà porter une des robes de leurs idoles. Qui n'a jamais eu envie d'enfiler la pantoufle de verre de Cendrillon, et de tourner dans sa robe bleue pailletée ? La nouvelle ligne de robes de mariées, en collaboration avec Allure Bridals, s'inspire de ces héroïnes de dessins animés.

9 robes de mariée inspirées des princesses Disney 

"Nos stylistes ont travaillé sans relâche pour chacune de ces incroyables pièces, et chaque robe présente des détails complexes inspirés spécifiquement des intemporels personnages connus et adorés chez Allure et Kleinfeld, tout comme par nos mariées. C'est un honneur de travailler avec Disney sur cette collection, et voir cette romance prendre vie" a déclaré la PDG d'Allure Bridals, Kelly Crum. Pour l'heure, seuls trois croquis ont été dévoilés, pour la robe de mariée d'Ariel, de Tiana et de Belle… Mais côté concept, la firme a dévoilé avoir pris 16 de ses personnages pour modèle dans cette collection baptisée "Disney Fairy Tale". Une robe inspirée de Pocahontas pour les plus téméraires, de Jasmine pour les plus orientales, de la Reine des Neiges pour les plus hivernales. Un total de 9 créations que vous découvrirez dès le mois d'avril 2020, à l'occasion de la New York Bridal Fashion Week. Les tenues de mariée Disney seront disponibles dans certains points de vente, aux Etats-Unis uniquement, notamment dans les boutiques de luxe Kleinfeld Bridal. Côté budget, il faudra compter entre 1 200 et 2 500 dollars. Enfin, rappelons qu'en 2018, Walt Disney Studio avait déjà collaboré sur une collection de robes de mariées avec la marque japonaise Kuraudia.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Allure Bridals (@allurebridals) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Allure Bridals (@allurebridals) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Allure Bridals (@allurebridals) le