Wedding Day-Tox : la cure de thé pour futures mariées

Pour déstresser à l'approche du mariage et rayonner de beauté le jour J, COCO&Freddy propose une cure de thé et d'infusion détox pour les futures mariées.

Wedding Day-Tox : la cure de thé pour futures mariées
© YAUHENI HASTSIUKHIN

Parce que l'organisation d'un mariage demande beaucoup d'énergie, les futures mariées se retrouvent souvent stressées et fatiguées le jour J. Pour décompresser, il leur est souvent recommandé de prendre soin d'elles et de se détendre, avec un massage, un hammam, un soin du visage... Mais pourquoi ne pas leur proposer tout simplement une cure détox ? C'est justement l'idée de COCO&Freddy, qui lance la première cure de thé et d'infusion  à destination des futures mariées.

La Wedding Day-Tox se compose de deux recettes : "Hello Beautiful", pour booster l'organisme le matin, et "Good Night Sweetie", pour aider les futures épouses à passer de douces nuits. Thé vert de Chine Sencha, thé blanc Pai Mu Tan, thé vert China Gunpowder... ces potions contiennent plusieurs sortes de thés ainsi que 29 plantes aux multiples propriétés, pour la plupart antioxydantes, anti-inflammatoires, et tonifiantes, comme les graines de Chia, l'acérola, ou encore les baies de Goji... Bref, une cure à la fois relaxante et vivifiante, idéale pour les mariées stressées. Effet ventre plat, teint lumineux, cheveux brillants, mine reposée, esprit apaisé... de quoi rayonner de beauté et être en pleine forme le jour J ! Et ce n'est pas tout : un programme détox est également proposé, avec une fiche menu, et un coaching sportif.

Conseil : A commencer de préférence deux semaines avant le mariage, avec un thé Day-tox Hello Beauty le matin, et une infusion Day-tox Good Night Sweetie chaque soir. Vous pouvez également intégrer les thés parfumés dans vos recettes pour des plats encore plus savoureux.

  • Prix : 39 euros la cure de 14 jours, comprenant un pack matin et soir, une fiche menu et des réductions (pour des séances de coaching sportif et nutritionnel). Possibilité de s'abonner à 29 euros par mois.
Cure de thé Wedding Day-Tox © COCO&Freddy
Cure de thé Wedding Day-Tox © COCO&Freddy

Lire aussi

Wedding Day-Tox : la cure de thé pour futures mariées
Wedding Day-Tox : la cure de thé pour futures mariées

Parce que l'organisation d'un mariage demande beaucoup d'énergie, les futures mariées se retrouvent souvent stressées et fatiguées le jour J. Pour décompresser, il leur est souvent recommandé de prendre soin d'elles et de se...