Faire pipi en robe de mariée devient beaucoup plus simple dans cette position (il suffisait d'y penser)

Faire pipi en robe de mariée devient beaucoup plus simple dans cette position (il suffisait d'y penser)

Si vous connaissez une future mariée, partagez-lui cette astuce qui lui rendra un grand service le jour J, au moment où elle aura une envie pressante.

La robe de mariée, celle qu'on ne porte qu'une fois dans sa vie, est imaginée de longs mois avant la date du mariage. Qu'elle soit plutôt fluide, au style princesse ou sirène, la robe blanche est dans presque toujours imposante. D'ailleurs, certaines futures mariées ont besoin de leurs demoiselles d'honneur pour les aider à boutonner l'arrière ou à enfiler la tenue. Avec les couches de tissu, le tulle et les matières nobles qu'on ne voudrait pas froisser ni salir, le moment d'aller aux toilettes est souvent redouté. Si vous êtes déjà passée par la case mariage, vous avez certainement été confrontée à cette situation, en portant le bas de la robe qui remonte jusqu'au cou... Pas très confortable. Et pourtant, depuis tant d'année, aucune solution n'a encore été trouvé pour faciliter les futures mariées qui auraient une envie pressante avant de dire "Oui !" à leur futur époux. 

Sur les réseaux sociaux, Shannon Martin, fondatrice d'une boutique de mariage Dotty Bridal a partagé une astuce plutôt ingénieuse, à travers une vidéo devenue virale (que l'on vous partage en tête de l'article). Cette britannique porte en effet une robe en dentelle particulièrement volumineuse et montre à quel point faire pipi dans sa robe de mariée et s'asseoir sur la cuvette est plutôt complexe. "Comme vous pouvez le voir, c'est un cauchemar absolu", déclare la jeune femme avant de dévoiler une position qui devrait bien changer la vie des futures mariées. 

Elle inverse en effet la position assise, en se plaçant tout simplement face au mur, jambes écartées sur la cuvette. Il est d'ailleurs possible de poser le bas de la robe par-dessus le rebord de la cuvette qui est relevée face à nous. Ainsi, le dos de la robe dont le bas prend beaucoup de place est d'office moins gênant, puisque la robe peut traîner au sol, derrière nous. 

Alors, si vous vous mariez cette année, cette petite astuce pourrait bien vous être utile le jour J, quand vous aurez soudainement envie de faire pipi alors que vous aurez déjà revêtu votre plus belle robe blanche. Et si vous connaissez une future mariée dont la date du mariage approche, partagez-lui cette drôle de technique, qui pourra bien lui servir durant la journée ou la soirée.