Pourquoi Jennifer Lawrence n'a pas pu profiter de son mariage ?
Le 19 octobre 2019 restera gravé dans la mémoire de Jennifer Lawrence. C'est la date où la comédienne a convolé en justes noces avec son compagnon Cooke Maroney. Mais contrairement à d'autres, elle ne considère pas son mariage comme le plus beau jour de sa vie !
En couple avec Cooke Maroney, un marchand d'art américain, depuis 2018, Jennifer Lawrence lui a dit "Oui !", le 19 octobre 2019 dans la ville de Newport (Rhode Island). Une magnifique cérémonie a eu lieu dans le manoir Belcourt, une bâtisse inspirée du pavillon de chasse de Louis XIII à Versailles, en présence de 150 invités comme Emma Stone, Adele, Sienna Miller, Amy Schumer, Ashley Olsen, Nicole Richie, ou encore Cameron Diaz. Le couple avait mis les petits plats dans les grands en embauchant un wedding planner et en mettant au menu des festivités des plats originaux comme un cake à la patate douce en entrée et du poisson braisé en guise de plat de résistance. En dessert, leurs invités avaient eu droit à un pudding au chocolat cuit au feu de bois et à des marshmallows faits maison, et étaient repartis enchantés ! Pour autant, la comédienne ne garde pas que des bons souvenirs du plus jour de sa vie !
"C'est tellement stressant. Vous ne vous amusez pas. Vous vous demandez simplement : "Est-ce que cette personne s'amuse ? Je n'oublierai jamais. J'avais peur que les invités aient froid et tous mes amis mentaient en disant : "Personne n'a froid, personne n'a froid, tout va bien, tout va bien", a confié à E ! News la star de Hunger Games. Sa mère est la seule à avoir osé lui dire les choses telles qu'elles étaient, en lui précisant que sa grand-mère avait failli "mourir de froid dehors !".