Le Royal Baby se fait attendre...
Prévue au départ du 15 au 30 avril, la restriction des parkings de la maternité où Kate Middleton doit accoucher vient d’être prolongée. Le Royal Baby pourrait bien naître en mai.
Alors que tous les fans de la famille royale trépignent d’impatience, il semblerait que le Royal Baby ne soit pas décidé à pointer le bout de son nez. L’interdiction de stationner à proximité du Saint Mary’s Hospital où Kate Middleton doit accoucher, vient en effet d’être prolongée. Fermés dans un premier temps au public du 15 au 30 avril, les parkings le sont dorénavant jusqu’au mardi 5 mai. Un porte-parole du conseil de Westminster City a en effet déclaré que "la restriction des parkings est étendue à 5 jours de plus à partir d’aujourd’hui, jusqu’au 5 mai. S’il ne se passe rien, alors elle sera de nouveau repoussée".
Un accouchement bientôt déclenché ? La duchesse de Cambridge devait accoucher durant la deuxième quinzaine d’avril, le 25 avril plus précisément. En début de semaine, les fans se souciaient déjà de ne pas la voir se rendre à la maternité. Si la naissance du Royal Baby se fait toutefois trop attendre, l’accouchement pourrait bien être déclenché. Le quotidien anglais The Telegraph indique que "les médecins n’attendent généralement jamais plus d’une semaine. Ils doivent d’ailleurs déjà être en contact avec Kate pour programmer la date idéale si le bébé n’arrive pas dans les jours à venir". Face à cette attente interminable, d'autres envisagent la possibilité que Kate Middleton ait déjà accouché.