En vidéo : une petite fille essaye de bouder tant bien que mal…

Pas toujours facile de garder son sérieux… Bien décidée à faire la tête à son papa, une fillette coréenne va finalement rire aux éclats. La raison en vidéo !

En vidéo : une petite fille essaye de bouder tant bien que mal…
© YouTube

Si certains enfants se vexent et se mettent à piquer des colères lorsqu'ils ne sont pas contents, ce n'est heureusement pas le cas de tous. En effet, il existe aussi des bambins qui essayent tant bien que mal de bouder et surtout, de garder leur sérieux face à leurs impitoyables parents. Une petite fille coréenne, bien décidée à faire la tête à son papa, en a par exemple fait l'expérience. La preuve avec la vidéo que son papa a postée sur Internet, pour notre plus grand bonheur !

De drôles de chaussures ! Comme tous les enfants, pour bouder de la meilleure des manières, la fillette a décidé de tourner le dos à son père. Mais à chaque fois que celui-ci essaye de la filmer de face, elle se retourne brusquement pour se retrouver à nouveau dos à lui. Jusque-là rien de bien surprenant. Mais si la petite fille affiche une mine renfrognée et qu'elle est bien décidée à tenir tête à son papa, elle ne va réussir à rester de marbre très longtemps. Après quelques gloussements, la fillette va en effet finir par rire aux éclats. Elle n'avait pas pensé que dans ce moment si grave ses chaussures allaient se mettre… à couiner ! A chacun de ses pas, ses chaussures vont ainsi faire du bruit. La fillette va alors se résigner à bouder et finir par sauter dans les bras de son papa en s'esclaffant. Un drôle de phénomène qui a fini par la faire craquer.

Lire aussi

En vidéo : une petite fille essaye de bouder tant bien que mal…
En vidéo : une petite fille essaye de bouder tant bien que mal…

Si certains enfants se vexent et se mettent à piquer des colères lorsqu'ils ne sont pas contents, ce n'est heureusement pas le cas de tous. En effet, il existe aussi des bambins qui essayent tant bien que mal de bouder et surtout, de garder...