Vidéo : Une fillette adresse un émouvant message à ses parents divorcés

Tiana, une canadienne de 6 ans, a adressé un joli message à ses parents divorcés. Elle a conquis des millions d’internautes. Et montré un vrai talent d'oratrice !

Vidéo : Une fillette adresse un émouvant message à ses parents divorcés
© You Tube

C’est un message émouvant que la petite Tiana a souhaité faire passer à ses parents divorcés. Dans une vidéo, cette canadienne âgée de 6 ans a en effet donné son avis quant à la relation qu’entretiennent ses parents. Elle a ainsi expliqué à sa maman la nécessité que celle-ci s’entende à nouveau avec son papa : "J’essaie de ne pas être méchante. Je veux juste que nous soyons tous amis, et si je peux réussir à être gentille, je pense que l’on peut tous l’être. J’essaie de faire de mon mieux, dans mon cœur, rien d’autre. Je veux que vous, maman et papa, deveniez amis. Je veux que tout le monde sourie…" Cherish, la maman de la fillette, explique que cet émouvant discours est survenu suite à une dispute avec son ex-mari. En commentaire de la vidéo, celle-ci a écrit : "j’étais abasourdie ! Elle m’a appris la vie !"

10 millions de vues. Cette vibrante vidéo a été largement partagée sur Internet, notamment par l’actrice Sharon Stone, et a été visualisée plus de 10 millions de fois sur Facebook. Les commentaires ne se sont d’ailleurs pas fait attendre : "Elle va grandir et changer le monde", "votre fille est incroyable. Nous avons regardé cette vidéo plusieurs fois", "quelle âme précieuse ! Elle est un précieux don pour le monde. Honnêtement, je ne pense pas avoir déjà été plus ému"… Près de 16 000 personnes suivent désormais la page Facebook de Cherish. Cette dernière poste ainsi régulièrement des nouvelles de sa fille. Elle en a aussi profité pour poster un message de remerciement à toutes les personnes qui avaient regardé et commenté la vidéo : "Bonjour tout le monde, je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que vous avez adressés à ma fille Tiana. En tant que mère célibataire ayant deux emplois, c’est difficile de trouver du temps pour répondre à chacun d’entre vous. [...] Beaucoup d'amour."