WONDER MAM à Port-Jérôme-sur-Seine (76330)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

La MAM "Wonder mam" est logée dans une maison de plain pied au bois du parc à Notre Dame de Gravenchon. Un parking gratuit est à coté de la MAM à disposition des parents. 81 m2 de surface réparti de la façon suivante : pièce accueil, 2 chambres, 1 salle de bain, pièce de vie avec espace bébé et espace jeux . Un jardin clos sécurisé et la proximité de la forêt permet aux enfants d'avoir des activités extérieurs (trotter, vélos, toboggan, petite maison etc...)
 
2 assistantes maternelles font vivre la mam qui ont de l'expérience dans le domaine de la petite enfance. (1 d'entre elles a son cap petite enfance) (agrément en 2006 et 2013). Les professionnelles participent à la formation continue en collaboration avec leurs employeurs (premiers gestes d'urgence, le langage des signes pour Bébé, l'alimentation). L'équipe participe aux animations collectives en direction des enfants organisées par le relais assistants maternels et la médiathèque et la ludothèque : activités d'éveil : comptines,  livres, motricité, éveil au sens ...
 
La Mam est organisée en association.

Caractéristiques de la structure

Date d'ouverture :
02/01/2020
Nombre de places :
8 places
Nombre d'assistants maternels :
2
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 6 ans
Prix :
Tarifs à demander à la structure.
 
Les parents doivent se renseigner sur le site www.pajemploi.urssaf.fr pour l'embauche des salariées. Un dispositif leur est proposé pajemploi + qui leur donne la possibilité de déléguer le versement des aides de la caf ou de la msa (CMG) directement par l'urssaf. Le reste à charge est prélévé sur le compte bancaire du parent employeur.

Horaires d'ouverture

Périodes de fermeture :
Fermeture uniquement à Noël.

Adresse et contact

11 Avenue des Chataîgniers
76330 Port-Jérôme-sur-Seine
Téléphone : 09 84 02 07 53
E-mail :