Adresse et contact
38300 Saint-Agnin-sur-Bion
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Le projet éducatif de notre micro-crèche UP’Y est centré sur 3 priorités : l’éducation positive, l’éco-responsabilité et un esprit d’ouverture, dans un cadre confortable et sécurisé pour les enfants.- Education positive & motricité libre : nous pratiquons une éducation fondée sur le respect de l’enfant, en répondant à ses besoins et en posant des limites respectueuses- Eco-responsabilité : nous nous engageons dans une démarche éco-responsable
(repas bio/local, couches & lingettes lavables …)- Ouverture : notre micro-crèche est ouverte sur l’environnement immédiat de l’enfant (famille et associations) et sur le monde avec un éveil à l’anglais.
L'équipe est consituée d'un gestionnaire et de 4 professionnelles de la petite enfance :- 1 Educatrice de Jeunes enfants
- 1 Auxilliaire de puériculture
- 2 CAP Accompagnement Petite enfance
Via un formulaire de demande d'admission sur le site internet ou via le numéro de la structure.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.