Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Le Multi accueil est géré par l'UDAF de Paris. Celui-ci est ouvert depuis Septembre 2016. Il propose un accueil en journée complète. Les enfants sont accueillis de la marche aux 3 ans.Présentation de son projet :Le projet d'établissement est élaboré en équipe. Une réflexion plus spécifique est menée sur l'estime de soi des enfants. Hebdomadairement, un intervenant de Lire et Faire Lire vient conter des histoires aux enfants. Les familles ont une place importante dans le projet et la vie de l'établissement, de nombreuses instances leurs sont proposées dans le cadre d'actions parentalités: petit déjeuner, conseil des parents, participation aux fêtes.
L'équipe est composée d'une directrice DE assistante sociale, d'une EJE adjointe, de 2 auxiliaires de puériculture, d'un CAP petite enfance. Également, il y a une infirmière 12h/semaine, un psychologue 6h/mois et un pédiatre 6/mois.
Cet établissement accepte les enfants résidant sur Paris uniquement. Elle accueille les enfants de la marche assurée à la date d'anniversaire des 4 ans.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.