TRÈS GRANDE CRÈCHE COLLECTIVE ROSA PARKS à Savigny-le-Temple (77176)

Voir les crèches à :

Adresse et contact

6 Avenue Jules Vallès
77176 Savigny-le-Temple
Téléphone : 01 60 63 10 37
E-mail :

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
crèche collective
Nombre de places :
60 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Autres entités
Repas fournis :
non
Couches fournies :
non
Accueil des enfants en situation de handicap :
L'accueil d'un enfant avec un handicap se fera sur avis du médecin et un accueil adapté au handicap sera mis en place avec tous les parties concernées.
Gestionnaire :
VILLE DE SAVIGNY LE TEMPLE

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Lundi de 08h00 à 18h00
Périodes de fermeture :
Août
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août

Présentation de la crèche

Descriptif de la structure : Crèche collective intégrée à la Maison de l'Enfance Désirée Clary. Elle propose un accueil régulier pour les familles de Savigny.Présentation de son projet : Le projet pédagogique est évolutif et les rencontres et échanges avec les parents pourront le faire évoluer pour répondre au bien-être du public accueilli.

L'équipe de professionnels est pluridisciplinaire afin de répondre aux besoins des enfants : 1 directrice, puéricultrice, 1 adjointe, infirmière, 2 éducatrices de jeunes enfants, 11 auxiliaires de puériculture, 9 agents techniques, 1 cuisinier.