Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Présentation de la structure et de son projet :
Présentation de l’équipe :La prise en charge des enfants est effectuée par une équipe pluridisciplinaire complémentaire et expérimentée pour répondre aux besoins de la petite enfance et des familles.Notre équipe est composée de :
Toute demande d'inscription d'un enfant dans la structure passe tout d'abord par une préinscription. Elle est ouverte à toutes les familles quel que soit leurs situations profesionnelles. Un formulaire est envoyé par mail aux parents qui souhaitent inscrire leur enfant en précisant le créneau horaire et la période d'accueil souhaité. Les pièces suivantes doivent être apportées :
- Un justificatif de domicile - La copie du livret de famille- L'acte de naissance si l'enfant est né- Attestation du quotient familiale avec numéro d'allocataire - Le dernier avis d'imposition des deux parents responsables- La dernière fiche de paie des deux parents - Pour la femme enceinte : Attestation de la date présumée du mois de naissanceAprès simulation du dossier, les parents sont contactés afin d'être informé du montant d'un mois plein et de la disponibilité des places. La pré-inscription ne vaut pas d'admission.Toute demande d'inscription se fait uniquement sur rendez-vousPour toute réinscription, il sera demandé les mêmes pièces supplémentaires (nouveau vaccins...) ainsi que les frais d'inscription et pédagogiques. L'admission est effective quand les formalités d'incription remplies et à la signature du règlement de fonctionnement et du contrat de la crèche. L'avis du médecin est déterminant pour l'admission de l'enfant. Les frais d'inscription permettent de réserver la place. Chaque année, les frais sont renouvelés. Si changement d'avis du parent, ils ne seront pas remboursés.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.