Tétine et Doudou à Draveil (91210)

Voir les crèches à :

Présentation de la crèche

Descriptif de la structure :L'Association Tétine et doudou est une Crèche Parentale, où les parents sont les acteurs de la gestion de la crèche. Les parents participent à la fois à la garde des enfants et à la vie de l'Association. Les enfants sont répartis en 2 groupes d'âges, les Bébés et les Grands.

- 1 Responsable technique, éducatrice de jeunes enfants - 1 Adjointe, auxiliaire de puériculture - 2 Agents titulaires du BEP Sanitaire et Social - 1 Agent expérimentée.

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
crèche parentale
Nombre de places :
16 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Repas fournis :
non
Couches fournies :
non
Gestionnaire :
Association Parentale "Tétine et Doudou"

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
- de 7 h 30 à 19 h 00 du lundi au vendredi
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août

Adresse et contact

27 Rue Sainte Anne
91210 Draveil
Téléphone : 01 69 52 10 80

Conditions d'admission

- Résider à Draveil - Etre disponible pour participer à l'accueil des enfants ( environ 10h/mois) - Avoir envie de s'investir dans la vie de l'Association - Etre Adhérent de l'Association