2 Allée des Rosiers
92220 Bagneux
Téléphone : 01 45 36 44 20
Caractéristiques de la crèche
Type de structure :
crèche collective
Nombre de places :
60 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Département
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Accueil des enfants en situation de handicap :
Accueil inclusif des enfants porteur de handicap, en lien avec l'équipe pluridisciplinaire (psychologue, psychomotricienne, pédiatre)
En fonction des situation, gel d'un berceau pour favoriser les conditions de l'accueil
Gestionnaire :
VILLE DE BAGNEUX
Descriptif de la structure : Structure réhabilitée et rénovée en 2021Présentation de son projet : Il comprend : - un projet éducatif pour l'accueil, le soin, le développement, l'éveil et le bien être des enfants, - un projet social avec des prestations diversifiées offrant un projet d'accueil personnalisé.
L'équipe est composée d'un personnel pluridisciplinaire répondant aux normes de l'encadrement de la Petite Enfance.
Résider dans l'une de ces communes :
- résider Bagneux,
- admission en fonction du nombre de places, en fonction de l'âge,
- une commission annuelle fin avril début mai