Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Association Loi 1901 créée en 1988.
L'équipe est composée d'une directrice titulaire du diplôme d'Etat d'éducatrice de jeunes enfants, d'une infirmière, d'une référente santé accueil inclusif titulaire du diplôme d'Etat d'infirmière, de deux éducatrices de jeunes enfants, de trois auxiliaires de puériculture, de sept animatrices petite enfance, d'une secrétaire de direction, d'une cuisinière et d'un agent d'entretien. cette équipe accompagne trois personnes en contrat d'apprentissage.
Résider dans l'une de ces communes :
Une pré-inscription s'effectue par téléphone auprès du service administratif de la Maison de l'enfance. L'attribution des places se fait en fonction des disponibilités, du respect du ratio entre les deux communes et de l'ordre chronologique de pré-inscription.
La condition d'admission est le lieu de résidence des familles, qui doit se situer sur les communes de Gigean ou Montbazin.
L'admission se fait dans le respect de l'équilibre du ration entre les deux communes (70% gigeannais et 30% montbazinois) de le l'ordre chronologique de pré-inscription.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.