Présentation de la structure
Descriptif de la structure :
Multi accueil composé de deux accueils permanents :
- rue Coquille (70 places)
- rue Jean LURCA (30 places en mars 2009)
Présentation de son projet :Le projet et basé sur un accueil individualisé dans un accueil collectif et qui a pour but de se rapprocher au maximum des demandes des parents.
Une Coordinatrice puéricultrice - une Directrice puéricultrice Mme LEMARECHAL pour "La Coquille" - une Directrice puéricultrice Mme MARTELLI pour " Jean LURCA" - cinq éducatrices jeunes enfants- vingt-deux auxiliaires - huit CAP petit enfance - quatre agents d'entretien - deux secrétaires - une psychologue - une cuisinière - une lingière.
Caractéristiques de la structure
Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
100 places
Age d'accueil des enfants :
de 12 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Mairie de Sorgues
Heures d'accueil des enfants :
Accueil permanent :
du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30
Accueil en halte-garderie :
de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 00
Fermeture le mercredi
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an
Priorité aux enfants sorguais dont les deux parents travaillent, " les cas sociaux" ou urgence, après validation par le pédiatre de la crèche. Puis selon la disponibilité des places sont admis les enfants dont un seul parent travail.