Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Créé en 1996, le multi-accueil "Petite Enfance Françoise Dolto" propose aux Marguerittois plusieurs possibilités de garde, garde collective régulière ou occasionnelle en service collectif et une garde familiale chez les assistantes maternelles pour leurs enfants. (35 places (collectif) - 21 places (familial)). Le Centre F. Dolto est trés proche du centre ville, à proximité d'une école primaire et maternelle. On peut y venir à pied.Présentation de son projet :Le Centre Petite Enfance et son équipe ont le souci d'apporter une réponse de qualité aux besoins des parents en matière d'accueil de leurs enfants. La structure multi-accueil implantée sur la commune a un rôle social mais aussi un rôle en matière de prévention et d'éducation.
1 directrice puéricultrice, 2 EJE 1 infirmiere 1 auxilaire de puericulture 5 CAP petite enfance 1 adjoint administratif
Résider dans l'une de ces communes :
Priorité aux Marguerittois et aux deux parents qui travaillent
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.