Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Le multi-accueil vise à développer les modes de garde pour les enfants de 3 mois à 4 ans avec une pédagogie adaptée aux besoins des enfants.Ce projet s’attachera et veillera au respect, à la singularité et à l‘individualité de l’enfant. Chaque enfant a son histoire et vient d’une famille particulière. C’est pourquoi la finalité de ce multi-accueil est étroitement liée à l’histoire familiale et sociale de l’enfant pour l’aider à s’épanouir dans un espace organisé, avec une équipe qualifiée et compétente.
L'équipe est composée d'une directrice éducatrice de jeunes enfants (EJE), d'une EJE sur le terrain, de 2 auxiliaires et de 4 animatrices.
A fournir : justificatifs des vaccinations – Fiche de renseignements – Autorisations parentales à remplir - Avis d'imposition N-2 - Notification CAF
Les vaccinations doivent être à jour.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.