Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Crée en 2014, cette structures privées est gérée par la SARL "Les Filles d'Olonne", destinées à accueillir les enfants de 2 mois à 3 ans, 4 ans sur les week-end . Principalement, elle réponde aux demandes de familles travaillant sur les horaires atypiques, ouvertes de 5h à 23h du lundi au dimanche et certains jours fériés. Les familles viennent travaillées sur ce bassin et/ou y résident. Un partenariat avec certaines entreprises existe. Cette structure respecte les particularités de chaque enfant, ainsi les familles fournissent les repas, les crèmes et couches, etc. adaptés à la peau de leur enfant.Présentation de son projet :La structure s'adapte aux développements de l'enfant, elle respecte le sommeil de chacun d'eux, et proposent des activités spontanées (jeux libres) et dirigées (encadrés par une professionnelle sur différents thèmes) sur ce point précis, l'activité peut-être suivi en individuel auprès de l'enfant afin de mieux l'accompagner dans ses progrès. Au sein de la structures pour 2018 : une lectrice vient lire différents histoires chaque semaine, une médiation animale via l'association "en compagnie des animaux" est prévu tous les mois, ainsi qu'une ostéopathe. Une écoute est proposée à chaque famille si celle-ci en exprime le besoin auprès des équipes et/ou de l'éducatrice de jeunes enfants ou de la gérante.
L'équipe est composée de la gérante, d'une éducatrice de jeunes enfants, de 3 auxiliaires de puériculture et de 2 CAP petite enfance.
Les enfants quelques soient le lieux de résidence de la famille sont admis, les parents peuvent travailler sur le bassin par exemple ou pour nos partenaires d'entreprises. Les enfants doivent être vaccinés et être admis via un certificat médical pour l'accueil en collectivité.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.