Micro-crèche LA GIRAFE ETOILEE VEGA à Antony (92160)

Voir les crèches à :

Présentation de la crèche

-Descriptif de la structure :Ouverte en 2018, la micro-crèche est située au centre ville dans un quartier qui offre de multiples possibilités de sorties. Elle accueille 10 enfants par jour (sans critère géographique). Les enfants sont accueillis de 3 mois à 4 ans.Présentation de son projet :Le projet d'établissement est basé sur le jeu et la découverte par le jeu. Les enfants disposent d'un espace étudié pour leur permettre d'évoluer librement en toute sécurité. Ils disposent de jeux pour tous les âges et tous les gouts, de livres et de musique pour des temps calmes ou des activités motrices. A La Girafe Etoilée, de nombreuses sorties sont organisées: médiathèque, achat du pain quotidiennement, parcs...

L'équipe est composée de 4 professionnelles, dont une éducatrice de jeunes enfants et 3 Auxiliaires petite enfance. Toutes sont formées aussi bien en matière de pédagogie que pour la sécurité des enfants. L'équipe se réunit chaque semaine pour une réunion pédagogique qui permet de renouveler sa réflexion.

Caractéristiques de la crèche

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Les entreprises
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Gestionnaire :
LA GIRAFE ETOILEE

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Lundi au Vendredi de 8h00 à 19h00
Périodes de fermeture :
Entre Noël et le jour de l'an
Août
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août

Adresse et contact

67 Avenue Aristide Briand
92160 Antony
Téléphone : 01 23 45 67 89
E-mail :

Conditions d'admission

-

-Les places réservées par un employeur pour son salarié sont étudiées en priorité par rapport aux inscriptions en direct des familles.