Adresse et contact
35136 Saint-Jacques-de-la-Lande
Caractéristiques de la crèche
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Notre projet éducatif porte sur l'éveil, le respect, l'autonomie, la développement, la motricité de l'enfant. Nous respectons son rythme et nous nous adaptons à lui. Nous proposons une salle sensorielle Snoezelen.Nous proposons des activités tous les jours. Des intervenants viennent une fois par mois (Yoga, musique, contes), 2 fois par mois pour l'éveil sportif et 2 fois par semaine l'association Lire et Faire Lire intervient.Les familles font partie prenantes de la crèche, nous leur proposons des cafés-parents mais aussi des moments de rencontres entre adultes sur des thèmes précis (sommeil, alimentation, sensorialité...).Notre priortié est de créer un environnement chaleureux et bienveillant où chaque enfant se sentira soutenu et encouragé dans son développement.
L' équipe est composée : - d'une infirmière, - d'une apprentie EJE, - et de 4 accompagnantes éducatives. C'est une équipe riche pour l'accueil de 12 enfants. On peut en accueillir jusqu'à 14 sur un nombre d'heures restreints.
Pré-inscription à faire sur le site la Cabane d'Achille & Camille (bien choisir la ville concernée) et nous ferons un devis en fonction des disponibilités. .
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.