Adresse et contact
35240 Marcillé-Robert
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
La fédération ADMR par le biais de l'Association ADMR de Retiers a été créé en 1990, en collaboration avec la mairie de Marcillé Robert et la résidence de l'Etang la Halte-gaderie Coccinelle. Sa transformation en 2020 en Micro-crèche a été soutenue par la CAF et par Roche aux fées communauté. Elle accueille aujourd'hui 12 enfants de 2,5mois à 6ans.
L'équipe est composée de :
- 1 Éducateur de jeunes enfants - référente technique
- 1 Auxiliaire de puériculture
- 2 Aides auxiliaires
Demande de dossier d'inscription à la micro-crèche.
Les demandes peuvent être envoyées à la micro-crèche directement. L'attribution des places est décidée en commission d'admission animée par le RPE de Roche aux Fées Communauté.
Places réservées aux habitants de la communauté de communes. Accueil occasionnel possible.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.