Adresse et contact
33400 Talence
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :- Une grande salle de vie : Pièce maîtresse de la vie des enfants où tout est mis en œuvre pour découvrir, s'épanouir et s'enchanter au travers de nombreux jeux, jouets et activités proposées par l'équipe de la micro-crèche. Lumière du jour et couleurs vives enchantent cet univers. - Deux dortoirs : Le sommeil est un facteur important pour les petits comme pour les grands. Les deux univers sont séparés par une tranche d'âge mais aussi selon les besoins de repos de chacun. Un professionnel est en permanence dédié à la surveillance et à l'écoute de l'enfant. - Un Hall d'accueil : Cet espace mis à la disposition des parents est équipé de casiers de rangement, d'une table de change permettant de faciliter l'habillage et le déshabillage des enfants mais c'est aussi un lieu d'échange entre parents et l'équipe de la micro-crèche. - Une salle de change avec vue sur la pièce principale : Lieu de propreté et d'apprentissage qui est équipé d'un plan de change, d'un WC et d'un lave-mains enfant. L'agencement de cet espace est pensé pour l'enfant afin de l'accompagner dans l'apprentissage de la propreté. - Une cuisine : Les repas des enfants sont confectionnés sur place. - Un jardin : Une centaine de mètres carrés entièrement clos pour plein d'activités ludiques, jeux d'eau, potager, ...Présentation de son projet :Les micro-crèches des Chérubins permettent une qualité d'accueil adaptée au rythme de chaque enfant accueilli, d'être à l'écoute du projet parental et de pouvoir offrir aux familles un accompagnement à la parentalité très personnalisé. L'équipe de chaque crèche s'engage dans le respect de la famille et met en œuvre toutes ses compétences professionnelles au service de la qualité d'accueil des enfants qui lui sont confiés.
La micro-crèche "Apetipa les Chérubins" a le plaisir de vous présenter son équipe encadrante, des professionnelles diplômées et expérimentées de la Petite Enfance : - 3 CAP Petite Enfance - 1 Educatrice de Jeune Enfant et référente technique
Information non communiquée
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.