Adresse et contact
76140 Le Petit-Quevilly
A ne pas manquer
Mme Andree Jourdain est assistante maternelle depuis août 2006. A obtenu son CAP Petite enfance en 2010. Exerce en Mam depuis avril 2013.
Mme Marie-Ange Marchand est assistante maternelle depuis octobre 2003. A exercé en crèche familiale de 2007 à 2010. Exerce en Mam depuis septembre 2013. Formation des premiers gestes d’urgence renouvelée en janvier 2018.
Maison avec jardin et équipé avec jeux et jouets d’extérieur. Proche d’une air de jeux.
La MAM est aux normes en vigueur pour une ouverture au public (ERP, type de catégorie 5). La MAM est organisée ainsi :
- Une entrée avec un aménagement d'accueil pour les enfants et leurs parents.
- Une pièce de vie aménagée avec des coins jeux et un espace bébé.
- Une cuisine.
- Un coin change avec table à langer. Toilettes.
Au premier étage :
- 3 chambres.
- Un espace change avec plan à langer. Toilette.
L' espace intérieur a été pensé pour offrir aux enfants le maximum de possibilités, de déplacements, de jeux et d'activités mais aussi pour leur permettre d'évoluer de façon autonome et sécurisante. Les lieux ''à risques'' comme la cuisine, l'escalier.sont inaccessibles aux enfants grâce aux barrières de sécurité.
Garage avec possibilité de laisser une poussette.
Places de parking régulièrement disponibles dans la rue.
Pas de repas préparés sur place. Ils sont fournis par la famille.
Nous préservons au maximum le rythme de sommeil des enfants. Nous favorisons l'apprentissage par le jeux et la découverte.
Nous favorisons l’autonomie de l’enfant en l’encourageant à faire seul.
Dans notre mam, nous accompagnons le parent dans son rôle de « particulier employeur ». Il est aidé par l’utilisation du site de pajemploi.
Notre MAM s'est constituée en association pour une autonomie financière.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.