Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Créée en 1997, le multi-accueil "Lilozenfants" est gérée par la Mairie de Magnac. Elle bénéficie de son soutien financier ainsi que celui de la Caf. Cette structure peut accueillr jusqu' à 10 enfants, âgés de 2 mois 1/2 à 6 ans. Située à Magnac, elle accueille les enfants de la commune ainsi que ceux des communes extérieures en fonction des places disponibles. . Les repas et goûters sont à la charge des parents. La structure fournit les couches et produits d'hygiène. Lilozenfants est fermée pendant toutes les vacances scolaires.Présentation de son projet :Le multi-accueil "Lilozenfants" accueille de manière occasionnelle ou régulière les enfants de moins de 6 ans. Il s' agit d' une formule d' accueil souple qui permet de répondre aux besoins temporaires ou limités dans la durée.
Documents à présenter lors de l'inscription : carnet de santé, livret de famille, numéro d'allocataire CAF ou MSA.
L'enfant doit être à jour de ses vaccinations suivant le calendrier vaccinal en vigueur.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.