Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Ouverte en août 2008, cette crèche est passée d'un statut municipal à un statut intercommunal. Elle reçoit en priorité les ressortissants de la communauté de communes.Présentation de son projet :Accueil personnalisé et individualisé dans la collectivité. Respect du rythme individuel de l'enfant. Mise en place de l'adulte de référence. Accueil de 2h à la journée complète, d'une journée à 5 jours par semaine.
Equipe pluridisciplinaire: educatrices de jeunes enfants, auxilliaires de puériculture, Cap petite enfance....
Résider dans l'une de ces communes :
Ressortissants de la communauté de communes. Commission d'attribution des places.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.