La Ronde de Carnelle à Saint-Martin-du-Tertre (95270)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

nc

3 Professionnelles de la Petite Enfance, diplômées et expérimentées, encadrent le groupe d'enfants à tour de rôle par binôme de 2 personnes : - Audrey Gallet, Educatrice de Jeunes Enfants, assure la direction et l'animation de la halte-garderie itinérante. - Céline Marie, Educatrice de Jeunes Enfants, assure la continuité de la fonction de direction en l'absence de Madame Gallet ainsi que l'animation. - Sylvie Courtois, Assistante Maternelle agréée assure l'animation. Un médecin de référence intervient ponctuellement auprès de l'équipe avec des réponses médicales liées aux situations de terrain.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
halte-garderie
Nombre de places :
18 places
Age d'accueil des enfants :
de 6 mois à 6 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Société Halte Garderie Itinérante (HGI) Développement

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Planning de la Ronde de Carnelle : du lundi au vendredi de 8h45 à 16h45 Le lieu d'implantation de la halte-garderie itinérante varie selon le planning hebdomadaire suivant : Lundi : Seugy - Maison du Village - Chemin de Bertinval Mardi : Maffliers - Maison du Village - Rue de Paris Mercredi : Baillet-en-France - École des Clottins - Avenue Georges Sand Jeudi : Belloy-en-France - Salle des Fêtes - Rue Faubert Vendredi : Saint-Martin-du-Tertre - Centre de Loisirs - Rue de Viarmes NB : Pendant les
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

Centre de Loisirs
95270 Saint-Martin-du-Tertre
Téléphone : 06 68 63 01 95

Conditions d'admission

Afin de favoriser l'accès de la structure au plus grand nombre, l'accueil est limité à 3 jours par enfant et par semaine. En cas d'affluence, la priorité est donnée aux enfants habitant la commune d'implantation de la halte-garderie. Pour toute demande d'accueil régulier, un contrat d'accueil personnalisé vous est proposé. Il vous garantit une priorité d'accueil sur une période définie et peut être renouvelé plusieurs fois à votre demande.