Joan Petit à Perpignan (66000)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Le multi-accueil se situe au centre hospitalier de Perpignan dans le quartier du Haut-Vernet. Il accueille des enfants âgés de 2 mois à 4 ans et dispose de 78 places. La structure propose un accueil collectif, à la journée ou temporaire, et l'accueil est partagé avec les enfants du personnel de l'hôpital.

Présentation de son projet :

Le but est de favoriser le bien-être et l'épanouissement de l'enfant en lui apprenant à vivre en société et en répondant à ses besoins d'autonomie. Nous accompagnons les familles dans leur rôle parental et nous développons le travail en équipe.

- 2 puéricultrices diplômées d'Etat - 1 Educateur de jeunes enfants - 9 Aides soignantes / auxiliaires de puériculture - 6 Agents de service hospitalier CAP petite enfance - 1 Agent de service hospitalier option logistique

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
78 places
Age d'accueil des enfants :
de 2 mois à 4 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Centre Hospitalier Maréchal Joffre de Perpignan

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
Du Lundi au Vendredi, de 5h45 à 22h15.
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

15 Rue Ferdinand Léger
66000 Perpignan
Téléphone : 04 68 61 66 08
E-mail :

Conditions d'admission

Nous accueillons en priorité les enfants des agents du Centre Hospitalier et les enfants du Haut-Vernet dans la limite de 30% de sa capacité totale. Renseignements et inscriptions auprès du Service des Ressources Humaines de l'hôpital de Perpignan. Tél. : 04 68 61 65 97