Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :La Halte Garderie itinérante a été créée en 1998. Elle est gérée par l'association du même nom basée à Iholdy. Elle accueille les enfants de 1 mois à 6 ans vivant dans les cantons d'Iholdy et de Larceveau dans des salles communales mises à disposition. Les repas sont portés par les parents puis réchauffés sur place.Présentation de son projet :La Halte Garderie itinérante propose un lieu d'éveil et de socialisation pour les enfants de 3 mois à 6 ans vivant en milieu rural. Elle permet aux familles de sortir de l'isolement, de rencontrer des professionnels, de se libérer pour une journée. Chaque semaine, la Halte Garderie se déplace dans le même village et propose diverses activités aux enfants.
1 Educatrice de Jeunes Enfants 1 CAP Petite Enfance 1 CAP Petite Enfance à mi-temps 1 Auxiliaire de puériculture
Vaccinations à jour
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.