Adresse et contact
93300 Aubervilliers
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Le gestionnaire est la ville d'aubervilliers qui gèrent 8 établissements d'accueil du jeune enfants dont 1 micro-crèche ( 10 places ), 3 crèches (142 places), 3 multi accueil (72 places), et 1 halte jeux (12 places ) soit 236 places d'accueil.
La direction est assurée par une directrice qui est garante du bon fonctionnement de l'établissement et de la mise en oeuvre du projet pédagogique.L'équipe de terrain en charge de l'accueil des enfants est composée d'educateur de jeunes enfants, d'auxilaires de puériculture et d'agents petite enfance.L'équipe technique est composée d'un agent polyvalent qui assure la gestion des repas, l'hygiène et l'entretien.Un médecin et un psychologue interviennent régulièrement sur la structure.
Une fois la place attribuée, les familles sont reçues par la directice de la structure afin d'établir un dossier d'admission.La famille devra présenter les documents suivants:Certificat d'admission du médecin traitant de l'enfant ou du médecin de l'établissement pour les enfants de moins de 4 mois, la photocopie integrale de l'acte de naissance de l'enfant avec toutes les mentions marginales, justifiant l'établissement du lien de parenté et de l'autorité parentale, justificatifs de domicile des parents et de l'enfant, la photocopie de l'attestation d'assurance maladie de l'enfant, dernière attestation caf, le bordereau de situation qui sera remis par le Trésor Public d'Aubervilliers ce dernier établit la situation comptable de la famille ( sauf si première année d'accueil du jeune enfant pour le premier enfant de la famille), en cas de séparation du couple parental la copie de la décision de justice ou une attestation sur l'honneur, l'attestation d'assurance responsabilité civile annuelle.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.