Adresse et contact
Caractéristiques de la crèche
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
A ne pas manquer
Descriptif de la structure :Halte garderie itinérante équipée d'un véhicule aménagé avec du matériel éducatif. Les salles communales sont transformées en lieu d'éveil pour la journée. Des coins jeux, un coin repas et un coin sommeil sont installés afin de répondre aux besoins des enfants. Des activités d'éveil et de nombreuses sorties sont organisées toute l'année. Les enfants sont accueillis: à VILLENEUVE SUR VERBERIE le vendredi de 9h00 à 17h00 salle polyvalente, rue du Belvédère. à RIEUX le lundi de 9h00 à 17h00 15 rue J.Carette, à MONCEAUX le mardi de 9h00 à 17h00 à la mairie, à SACY LE PETIT le jeudi de 9h00 à 17h00 1 rue de l'église.Présentation de son projet :La halte garderie itinérante offre aux parents un accueil temporaire de proximité. Cet accueil favorise la socialisation et le développement psychomoteur de l'enfant.
1 directrice éducatrice de jeunes enfants, 1 auxiliaire de puériculture, 1 CAP petite enfance.
Résider dans l'une de ces communes :
Déposer un dossier de pré inscription au pôle services intercommunal tel: 03 44 29 48 80 mail: poleservices@ccpoh.fr Une réunion d'information à destination des familles est proposée chaque premier vendredi du mois sur inscription.
Résider dans une des communes de la CCPOH.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.