Maman > Crèche > Seine-Maritime > Bihorel > FARANDOLES ET GALIPETTES 3

FARANDOLES ET GALIPETTES 3 à Bihorel (76420)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Spécialiste de la petite enfance, l'association Farandoles et Galipettes compte de nombreux services « petite enfance » qui couvre les principales villes en France. Ils concernent des prestations telles que (accueil Micro-crèches avec gouters d’anniversaires, animations, sorties et spectacles pour les enfants,…),
Ces structures collectives sont régies par le Décret n°2010-613 du 7 juin 2010 relatif aux établissements et services d’accueil des enfants de moins de six ans. La micro-crèche offre donc une qualité d’accueil adaptée au rythme de chacun et à l’écoute du projet parental.
Ce projet éducatif a pour but de dépeindre la vie institutionnelle d’une micro-crèche appartenant à l'association, avec son fonctionnement, ses pratiques éducatives et ses valeurs. Il guide les actions, les gestes quotidiens des professionnels auprès des enfants et permet d’apporter une cohésion dans le travail de nos équipes. Le projet éducatif est en ce sens un gage de qualité de l’accueil proposé.

L'équipe se compose de 4 Aides Auxiliaires de Puèruculture (2x35h et 2x25h) disposant au minimum du CAP Petite Enfance encadrées par 1 Directrice (Educatrice de Jeunes Enfants), 1 Infirmière et 1 Auxiliaire de Puériculture.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
micro-crèche
Nombre de places :
10 places
Age d'accueil des enfants :
de 10 semaines à 5 ans
Prix :

Contrats forfaitaires allant de 1 à 5 jours de 500€ à 1500€ (1/2 journée possible) les parents doivent faire une demande de "complément de libre choix de mode garde" (Prestations d'accueil Jeunes Enfants) via leur compte caf ou Msa.

Financement(s) possible(s) :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje)
Repas fournis :
oui
Couches fournies :
oui
Accueil des enfants en situation de handicap :

L'accueil des enfants en situation de handicap est possible, il est soumis à protocole mis en place et validé par l'équipe d'encadrement pédagogique.

Gestionnaire :
BREQUIGNY GEOFFREY

Horaires d'ouverture

Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
fermée en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
ouverte entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

9789 Avenue des Hauts-Grigneux
76420 Bihorel
Téléphone : 06 16 09 52 79
E-mail :

Conditions d'admission

Par téléphone et/ou sur notre site : www.farandoles-galipettes.fr

Aucune conditions d'admission particulière.