Maman > Crèche > Lot > Labathude > EAJE Multi accueil Les PREMIERS PAS EN SEGALA

EAJE Multi accueil Les PREMIERS PAS EN SEGALA à Labathude (46120)

Voir les crèches à :

Présentation de la structure

Descriptif de la structure :

Situé en plein centre bourg, les locaux sont mitoyens avec l'école d'où une passerelle pédagogique (2 matinées par semaine afin de préparer l'entrée à l'école maternelle. Accueil occasionnel ou régulier jusqu'à 4 ans Accueil périscolaire pour les 4-6 ans sur les mercredis et vacances scolaires Les locaux sont neufs. Cour intérieure avec jeux adaptés, terrasse couverte.

Présentation de son projet :

Cette structure a pour vocation : - un lieu d'accueil pour enfants, parents : offrir un espace accueillant et sécurisant qui correspond aux besoins des enfants - prendre en compte l'individualité de chacun et respecter le rythme de vie. - favoriser l'éveil de l'enfant (jheux libres, activités, tout ce qui permet de favoriser la socialisation et le développement de l'autonomie de l'enfant. - être un lieu d'échange, de communication, de socialisation entre tous les Acteurs.

1 Responsable Technique Diplômée E.J.E., 1 Adjointe diplômée E.J.E., 1 Auxiliaire de Puériculture diplômée, 2 Animatrices (B.E.P.petite enfance, 2 Aides Animatrices.

Caractéristiques de la structure

Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
18 places
Age d'accueil des enfants :
de 2 mois à 6 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Gestionnaire :
Association Ségala Limargue

Horaires d'ouverture

Heures d'accueil des enfants :
du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30
Ouverture en juillet :
ouverte en juillet
Ouverture en août :
ouverte en août
Ouverture durant les fêtes de fin d'année :
fermée entre Noël et le Nouvel an

Adresse et contact

la Remise
46120 Labathude
Téléphone : 05 65 11 65 43

Conditions d'admission

Priorité aux enfants des 7 communes adhérentes avec possibilité d'ouverture aux autres communes selon les places disponibles .