Adresse et contact
Caractéristiques de la structure
Département
Commune ou l'intercommunalité
A ne pas manquer
La MAM est gérée administrativement et financièrement par une association dont
seules les assistantes maternelles sont membres décisionnaires et membre du
bureau. La MAM se situe dans une maison de bourg qui a été entièrement
rénovée par la mairie, qui loue les locaux à l'association "Drôles de MAM". La
maison dispose au rez-de-chaussée: d'une zone d'accueil pour les parents et les
enfants, d'une salle de change avec toilette et lavabo à hauteur d'enfant et vue
directe sur la salle de jeux, un toilette adulte séparé, d'une cuisine ouverte sur la
zone repas/zone activité des enfants, d'une buanderie, et à l'étage: de 3 grandes
chambres, d'un grand bureau et d'une salle de douche avec toilette. Le rez-dechaussée
donne un accès direct à une petite cour extérieure. La MAM est ouverte
du lundi au vendredi. Elle regroupe 2 assistantes maternelles, avec chacune un
agrément pour 4 enfants, soit un total de 8 enfants.
Cette maison d'assistants maternels est signataire de la charte qualité avec la Caf, le Conseil départemental et la Msa
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.