Adresse et contact
Caractéristiques de la structure
Commune ou l'intercommunalité
A ne pas manquer
La MAM « Doudous-et-sac-à-Dos » est un mode d’accueil des jeunes enfants où sont regroupées 4 professionnelles qui accueillent de manière individuelle chaque enfant confié.e par son /ses parents. Elles sont salariées directes des parents employeurs. Une association gère la structure. Le public accueilli est divers, les assistantes maternelles s’adaptent aux contraintes atypiques du secteur géographique. Fin 2023, les horaires d’ouverture sont de 7h45 à 19h30, ils pourront évoluer. Chaque nouvel accueil sera toutefois adapté au bien-être de l’enfant : respect de ses rythmes, de ses besoins. La MAM dispose d’un petit jardin où les enfants peuvent faire pousser des petites graines. Située en zone semi-rurale, de nombreux partenariats avec les milieux culturels, associatifs et d’éveil du jeune enfant existent et des sorties sont mises en place ponctuellement.
Cette maison d'assistants maternels est signataire de la charte qualité avec la Caf, le Conseil départemental et la Msa
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.