1 Parc de Diane
78350 Jouy-en-Josas
Téléphone : 01 30 24 01 17
Caractéristiques de la crèche
Type de structure :
multi-accueil
Nombre de places :
12 places
Age d'accueil des enfants :
de 3 mois à 6 ans
Prix :
La tarification est calculée en fonction de vos ressources et du nombre d'enfants à charge (barème national fixé par les Allocations familiales).
Financement(s) possible(s) :
Caisse d'allocations familiales (Caf)
Commune ou l'intercommunalité
Mutualité sociale agricole (MSA)
Prestation de service unique (PSU)
Gestionnaire :
PETITE ENFANCE REFLEXION ACTION - PERA
Accompagner les enfants dans leur développement social, psychomoteur, langagier et global, importance de l'investissement des familles et de la communication entre les professionnels, les membres du bureau et les parents/ 1 réunion tous les deux mois entre les parents autour d'un thème pédagogique/ 1 thème par an (2023-2024 = les saisons) avec activités manuelles en lien, sorties, contes et chansons
L'équipe des professionnelles est composée d'une EJE qui est directrice, de deux auxiliaires de puériculture, de deux animatrices pour jeunes enfants et d'un agent d'entretien pour les locaux.
Les demandes d'incription se font par mail, demandes à adresser à familles.pera@gmail.com
Admissions des enfants habitant sur les communes de Jouy-en-Josas, de Saclay et de Châteaufort. Nécessité de l'investissement des familles au sein de l'association